apéro breton...

Publié le par lapopottedelolo.over-blog.com

Bonjour tout le monde, me voilà de retour en terres guyanaises!!! J'ai retrouvé mon soleil, ma chaleur, et au revoir bonnets et écharpes!! Mais, en souvenir à mon séjour en France hexagonale, voici l'apéro que l'on a réalisé lors d'un repas entre amis sur le thème de la galette!!!

Je l'ai appelé kir breton caramel : juste du cidre doux et du sirop de caramel, 1ère essai et franchement contente, tout le monde a aimé!!!

kir-breton.JPGkir-breton-caramel-2.JPG Bien frais, cela a fait une belle mise en bouche!!

Pour accompagner cela, j'avais réalisé des petites galette sde blé noir avec du boursin

et des dés de pain d'épices grillés et tartinés de boursin aussi!!

Enfin, il y avait aussi des tranches de boudin noir accompagnés de lamelles de pommes

 

 

 

 

 

J'avais oublié aussi une petit pizza toute simple, surimi, tomate, gruyère!!!

 

boudin-noir-pomme.JPG

pizzette.JPGapero-galette.JPG

Publié dans mise en bouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lavoinette 04/02/2011 17:47



coucou


 


envois nous du soleil!!ca serai pas de refus.bisous



kitchenette 04/02/2011 16:05



Ravie de te retrouver chez toi !! ... Je comprends ton bonheur d'avoir lâcher écharpes et bonnets !! hihihi ...


Quoiqu'ici le mistral se soit enfin calmé, alors ce beau soleil même si le fond de l'air est encore frais c'est déjà plus supportable !!


Sympa ton mélange cidre sirop de caramel !! ...Un apéritif tout en douceur !!


Bisousss


kiki



lapopottedelolo.over-blog.com 08/02/2011 21:10



Salut, merci de ta visite et oui, ce ptit apéro était bien sympa!! et léger


bisous