Courge confite au cumin!!!!

Publié le par lapopottedelolo.over-blog.com

Bonjour à tous!!!

Ce matin, retour du marché... une grosse courge en prime.. que faire mis à part de la soupe, et là au détour de mes pérégrinations culinaires sur internet, j'ai "copié" une recette prise sur le blog super (http://unptitcoindeparadis.over-blog.com/article-courge-confite-au-four-59722140.html) et je me suis régalée, mais le mérite ne me revient pas...

courge-confite-au-four.jpg

En dessert, des bananes roses, les meilleures de Guyane, il parait...

C'est vrai qu'elles sont très bonnes, sucrées, tendres!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bananes-roses.JPG

Publié dans du végétal....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'y ai vu chez kiki ca et c'est vrai que ça me tente drolement...va falloir k je test!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  C'est vrai c'est top que les autres n'aiment pas!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Hum!! Des bananes roses ??!!...Je ne les connais pas ces ptites belles là !!<br /> <br /> <br /> Ravie que les courges ainsi confites au four t'ai plu !! J'ai vu que tu avais vu la suivante également : tu verras, c'est à tomber !! Et dire que mes enfants n'aiment pas !! ...Tant mieux, ça en<br /> fait plus pour nous ..hihihi<br /> <br /> <br /> Bisoussss !!!<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre