Joyeux Noël!!!

Publié le par lapopottedelolo.over-blog.com

Ce petit mot, juste pour vous souhaiter un super réveillon, plein de bonheur, des bons ptits plats, et un bon courage  à tous ceux qui seront seuls !!!!

Moi, j'ai la chance d'être invitée par un ami qui m'est cher, je suis heureuse!!! j'ai la mission du dessert, un crumble aux pommes, quand au repas, surprise, j'adore!!!!

Cela me permettra de ne pas trop penser à ma famille, loin d'ici, mais loin des yeux, près du coeur...

Je tiens à remercier toutes celles qui me rendent visite et qui m'envoye des supers messages.

J'en profite pour tagguer en retour à Lavoinette des bloggeuses, très appréciées :

Nadine

Gisele100 0936

Riricolibri

Mathilde

kitchenette

chaudronnette

ceciloukitchen

naty

Et la nouvelle venue, Léa!!! J'attends vos réponses aux questions auxquelles j'ai répondu!!!!

Bisous

Publié dans bla bla bla....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Merci Chère Lolo !! Encore une fois taguée !! hihihi C'est très gentil, même si j'y ai déjà répondu y a pas longtemps ...<br /> <br /> <br /> Tu vois, tu voulais être pédiatre, et tu es sage-femme et moi, je voulais être infirmière, mais je savais pas bien le dire, alors je disais " fermière" !! Et je suis bien IDE !! hihihi ..Comme<br /> toi, j'ai toujours voulu adopter, mais mon ex mari n'en avait pas envie ...Et aujourd'hui, j'ai la chance d'avoir dans ma vie, un compagnon adorable qui m'a apporté une ptite fille dans ses<br /> bagages !! ..Alors c'est un peu tout comme ...<br /> <br /> <br /> Voilà, je ne refais pas le tag, mais je t'en ai dis un peu plus !! hihihi ...Je te souhaite un merveilleux Noël avec tes amis, tendres pensées !!<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup de la réponse, joyeux NoËl à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />