Mise au point...

Publié le par Lolotte

Bonjour, je vous écris ce message afin de vous informer un peu de mon retour en Guyane .

J'ai pas mal réfléchi à mon blog, cela fait plus d'un an que je l'ai commencé!... j'en suis ravie mais aujourd"hui, j'ai envie d'autres choses.

Je ne dispose plus d'autant de temps qu'avant, j'adore toujours autant cuisiner mais réaliser mon blog me prendrai trop de temps.

Je prépare en plus un marathon, projet dans lequel je me suis beaucoup investie...

Et mon blog m'a beaucoup apporté mais je trouve que cela devient une course aux partenaires, aux nombres de commentaires, de visites

Cela n'ai pas mon principe, je voulais avant tout partager ma passion pour la cuisine, proposer des recettes guyanaises... et je suis un peu lasse de voir tous ces concours pour lesquels il faut voter pour untel.

Mon message va sans doute irriter certaines et certains, mais je ne voulais pas arrêter ainsi.

Je publierai des articles avec moins de régularité, je continuerai de venir vous voir, car vous êtes avant tout des amis et vos commentaires mes touchent toujours autant.

Voilà, je pense avoir tout dit, la vie est courte, et j'estimais prendre trop de temps à rédiger des articles au détriment des moments passées avec ma famille, mes amies.

J'espère avoir été comprise.

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt

Publié dans bla bla bla....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Eh oui, la vie, ça va, ça vient et on n'a hélas pas le temps de tout faire. Au plaisir de te lire et bon courage pour la préparation de ton marathon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Lolote,je suis entièrement d'accord avec toi  le blog ça prends beaucoup de temps et il ne faut pas  non plus que l'on a une autre  vie à côté. Je te souhaite une<br /> bonne journée et à bientôt pour d'autres recettes.Bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de me comprendre, en ce moment, je suis en réflexion, je veux profiter des certaines personnes qui malheureusement ne seront pas immortelles....,<br /> <br /> <br />  ton blog est génial, varié, continues de me régaler!<br /> <br /> <br /> bisous guyanais<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tu as raison il faut que le blog soit un plaisir et non une contrainte pour ma part le mien fait son petit bonhomme de chemin et ça me convient très bien les quelques échanges que j'ai me font<br /> plaisir et c'est qu'il faut<br /> <br /> <br /> profite bien des tiens et bon marthon<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gros,  bisous, marathon J-33!! a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> C'est courageux de dire ce que l'on pense et assumer ses choix tout en respectant les motivations de chacun et chacune.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et toi continue à me régaler!! A bientôt<br /> <br /> <br /> lolo<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Oh oui un blog s'est du travail !!! De temps en temps je le délaisse un peu puis je reviens toujours car les commentaires des autres bloggueuses me manque, puis bébé arrive bientot et je n'aurais<br /> plus de temps donc j'en profite un peu! Quoi qu'il en soit je te comprends! J'espere que tu nous tiendras au courant de ton marathon et que tu nous feras saliver avec une bonne recette de temps<br /> en temps !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton mesage, et je n'arrête pas mon blog, seulement, je vais prendre mon temps, continuer à publier mais moins souvent, et j'ai déjà des recettes gourmandes en tête hihihi<br /> <br /> <br /> Pour le marathon, plus qu'un mois, le stress monte mais je me sens bien<br /> <br /> <br /> En tout cas, je te souhaite d'avoir une belle merveille, l'accouchement est pour quand ??<br /> <br /> <br /> Bisous guyanais<br /> <br /> <br /> <br />