Moelleux au chocolat

Publié le par Lolotte

Bonjour, aujourd’hui, envie d’une douceur sucrée, chocolatée, fondante…. , je pense que rien ne vaut un bon moelleux au chocolat non ???

Cela m’a permis de tester une nouvelle recette, et aucun regret, délicieux !!!

INGREDIENTS :

- 200g de chocolat noir (en tablette)

- 200g de lait concentré sucré

-4oeufs

- 100g de beurre (moitié doux moitié salé)

- 30 g de farine

100_2910.JPG

 

PREPARATION :

- Préchauffer le four T7

- Faire fondre le beurre avec le chocolat (micro onde ou bain marie)

- Pendant ce temps, mélanger le lait avec la farine et les œufs

- Rajouter à ce mélange le beurre au chocolat.

-Faire cuire environ 30 minutes à 180 degrés.

Bon appétit !!

moelleux-au-chocolat--2-.JPG

Publié dans miam - du sucré....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Et dis moi, .., il en reste une petite tranche pour moi au moins ?? .. hihihi<br /> <br /> <br /> A tomber .. !!!!!!!<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, désolé.. ma coloc est passée par la ///<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou Lolo!<br /> <br /> <br /> il y a bien longtemps que je ne suis pas venue faire un petit tour chez toi!, et je suis accueilli par un fondant sublime!,j'espère que tu vas bien?<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> sicacoco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut, oui je vais super bien!! ravie d'avoir de tes nouvelles!! alors tu es ou ??? en Guadeloupe ou encore en métropole ???<br /> <br /> <br /> Mes portes te sont grandes ouvertes si l'envie te prend de visiter la guyane!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> toujours un vrai régal! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'espère que tu puisses partager ce moelleux avec beaucoup de monde, sinon, les regrets, tu les auras au moment de monter sur le pèse-personnes!!!! hihihihi!!!!<br /> <br /> <br /> Moi hier j'ai râté mon dessert. Je ne t'en dis plus rien.... Je vais le refaire à nouveau voyons...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Joana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je ne réussi pas tout... mais y'a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> une tuerie, il a l'air super moelleux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il l'est ou plutôt l'était..<br /> <br /> <br /> <br />