Un geste... pour les Restos du Coeur...

Publié le par lapopottedelolo.over-blog.com

Bonjour, c'est la première fois pour laquellle je participe à cette mobilisation que je trouve géniale..., alors faite comme moi, cela ne prend pas énormément de temps mais apporte beaucoup!! Je compte sur Vous!! Merci d'avance

Les dessinateurs se mobilisent pour les Restos du Coeurfffff1 dessin publié = 10 repas offerts par Danone et Carrefour aux Restos du Coeur. Postez votre billet sur votre blog et envoyez nous le lien à l'adresse

L'an dernier, la mobilisation des blogueurs avait permis d'offrir 16 675 repas. Nous étions 1457 blogueurs à relayer l'opération. 

Publié dans bla bla bla....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Super et 10 repas de plus. On va pété le compteur cette année trop bien pour les gens qui en on besoin j'en suis ravie bises et a bientot j'espère* !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre