Yaourts tagada

Publié le par Lolotte

Bonjour, des yaourts à la fraises ?? oui mais sans fraises, ça va être dur… pourquoi pas version tagada ??? Il m’en reste justement un paquet entamé….

Ni une ni 2, je file sur la blogosphère et Audrey m’a livré une recette top !!! Au départ, une recette avec des pralines, que j’ai donc remplacé par mes fraises !! Sinon, je n’ai pas modifié le reste. 

Voici la recette originale ICI (Plaisirs de la vie)

fraise-tagada.jpg

INGREDIENTS :

- 1 litre de lait entier

- 1 yaourt nature

- 100 g de fraises tagada

- 5 cuillères à café de sucre de canne poudre

creme-de-cerise.JPG

 

PREPARATION :

Mixer les fraises tagada.

Mélanger dans un saladier la poudre de fraises, le yaourt et le sucre.

Ajouter le lait petit à petit en fouettant bien.

Verser dans les pots et mettre en yaourtière pour 8 heures environ.

Réfrigérer pendant 3 heures avant de déguster. .. si vous résistez…

Encore merci Audrey pour cette recette de yaourts… je recommencerai !!

Et bonne fête à ma maman chérie que j'adore...


Publié dans YAOURTS .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> un seul mot : MIAMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je confirme!! merci de ta visite et ravie de te revoir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> lolo<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> un régal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> lolo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un délicieux parfum, les enfants doivent adorer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh les enfants doivent adorer !<br /> <br /> <br /> chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais t'inviter à participer à un tour sur http://www.untourencuisine.com/Tour<br /> Un tour, c'est 20 personnes, 20 inscrits qui ont 4 semaines pour réaliser une recette de leur binôme, et doivent publier leur recette tous en même temps.<br /> J'espère que tu t'inscriras, ça permet de connaître de nouveaux blogs et de faire connaissance avec des gens sympas.<br /> <br /> Miss Cuisine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, pourkoi pas!! je vais aller minscrire, merci<br /> <br /> <br /> du soutien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />