Un Noel pas comme les autres.. à l'hôpital...

Publié le par lapopottedelolo.over-blog.com

Bonjour, comme tous les ans, certains enfants n'auront pas ma chance de fêter Noel au coin du feu... mais plutôt sur un lit d'hôpital... alors une pensée, un mot, une phrase réconfortante leur ferait du bien je pense!!! Ceci est l'initiatice eentre autre de Nadine dont voici le lien : http://unptitcoindeparadis.over-blog.com/ext/http://www.tousencuisineavecnadine.com/

Alors n'hésiter pas, encore 2 semaines

Et d'avance un  joyeux Noêl à tous!!

Bisous

lolo

 

 

http://www.messages-de-noe l.net/

 



Publié dans bla bla bla....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> oh làlà la gourde que je suis .. quand je voyais LOlo, je pensais que c'était une autre copinaute .. et puis aujourd'hui tu parles de la Guyane et je fais tilt .. excuse moi de ne pas être venue<br /> plus tôt sur ton blog<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très joyeux Noël et merci d'avoir relayer ce message<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> lolo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou du dimanche soir<br /> <br /> <br /> chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir Lolo !!<br /> <br /> <br /> Sympathique cette petite chaîne à laquelle j'ai aussi participé pour la première fois cette année !!...D'ailleurs suis en train de songer que je n'ai pas pensé à Marmiton d'où je suis issue à<br /> l'origine ..<br /> <br /> <br /> Vais aller leur en faire part !! ...Bisousssss !! et bon w.e par chez toi<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre