En ce jour spécial...

Publié le par Lolotte

Bonjour, aujourd'hui, c'est un jour spécial... c'est le jour où on doit penser à nos mamans.. on est le 29 mai ..mais bon, je ne vous apprends rien...

En fait, ma maman, je lui dois tout, et en premier la Vie... Ma maman a essuyé mes larmes, m'a serré dans ses bras, m'a fait rire, m'a regardé réussir et aussi tomber  ;

Elle m'a soutenu dans les moments durs...quand j'étais descendue très bas, sans jamais me juger..

etc'est grâce à elle que j'ai trouvé la force de me battre et d'être ce que je suis aujourd'hui!!!

Elle m'a contrarié parfois, mais ma maman est un cadeau du ciel et dieu sait qu'il n'y a pas assez de mots pour lui dire combien je l'Aime...

J'aimerai prendre l'avion et la serrer dans mes bras, mais bon, mes désirs ne sont pas toujours réalisables....

P4269101.jpghttp://www.youtube.com/watch?v=454lNY5g35w

Gros bisous

Je t'aime fort


Publié dans bla bla bla....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ici en Suisse, c'est le 2ème dimanche de mai !<br /> <br /> <br /> Bonne fête à vous, mamans françaises .-)))<br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez aussi passé un bon dimanche <br /> <br /> <br /> Baf'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un bien joli message pour ta bellle et merveilleuse maman !! ..<br /> <br /> <br /> Bisouss ma belle<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne fête à toi malgrè l'éloignement, pareil pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre