Un beau cadeau...

Publié le par Lolotte

Bonjour,

Aujourd'hui, quelle belle surprise, je ne suis pourtant pas maman, ce n'est pas ma fête, ni mon anniversaire... et je me suis rappelée...

Il y a plus d'un mois, j'avais passé une commande sur internet ..

Avant de venir en Guyane, j'étais adepte des magasins bios.. qui se font très rares ici...

Alors, je me suis décidée à passer commande sur internet... sur VITABIO, après les conseils d'une amie..

Tout me faisait envie sur leur site, j'ai donc pris tout un échantillon de produits.

J'ai choisi des compotes idéales avant une course. J'ai même pris des confitures (sans conviction, les faisant moi-même..) mais leur parfum (myrtilles, pêches), me tentaient.

Très honnêtement, j'ai été très surprise, en bien. J'avais l'impression de manger de la confiture maison... pas trop sucrée, au bon goût de fruits... Génial!!!

J'ai testé aussi les smoothies, top!!!

Je pense vraiment avoir trouvé mon magasin bio !!!

J'ai même déjà fait une recette avec la douceur de myrtilles : un crumble tout simple!!!

colis-vit.JPG

colisbio.JPG

Bonne journée

Publié dans bla bla bla....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Un bel echantillon effectivement ! à essayer....!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre