LA course des Boulangers....

Publié le par Lolotte

Bonjour, comme promis, voici le résultat de ma course d'hier à Matoury...

Avant tout, petite histoire... on l'appelle course des Boulangers car le parcours fait une boucle de 15km avant pour point de départ et d'arrivée, une boulangerie... 'BABA Au Rhum".

Samedi soir, repas aux 'Milles Pâtes" à Cayenne, course oblige et coucher tôt (22h) car réveil à 5h. Nuit dans un MESS du 9ème RIMA de Cayenne, afin d'être fin prêt pour le lendemain!!

Départ de la course à 6h30, sous la fraîcheur (25°) et après de nombreux lacets, côtes et descentes arrivée devant la boulangerie ... avec des viennoiseries à volonté : croissants, pain au chocolats, brioches, pains au raisin!!! un bon réconfort!!

course-boulanger-22-MAI-2011.JPG

course-des-Boulangers--2-.JPG

Pour le classement, j'ai terminé 13ème sur 125 concurrents et 1ère féminine!! je suis super contente !!!!

Cela me motive bien pour mon semi-marathon dans 2 semaines.

Bonne soirée et bon début de semaine.

Publié dans courses à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Awesome article! Thank you for this article.
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, je veille tard!!! Car je suis en vacances!!!J'adore lire donc je commence mon bouquin et je vais jusqu'à la<br /> fin!!! C'est une de mes passions!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Félicitation Lolo!!!!Je suis très heureuse pour toi<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me touche!!!<br /> <br /> <br /> Dis donc, tu veilles tard ou tu vis hors métropole ??<br /> <br /> <br /> Bisous guyanais<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />