Pour toi...

Publié le par Lolotte

Aujourd'hui, cela fait 11 ans que tu es partie... le temps passe si vite... j'ai l'impression que c'était hier....

Qu'est-ce qu'on aimerait dans ces moments reculer le temps... ne serait-ce que de quelques minutes... pour échanger notre place... tu ne méritais surtout pas de partir si tôt... si j'avais pu, je t'aurai donner ma vie... mais malheureusement, ça ne marche pas comme ça...

On doit survivre... continuer, alors que notre vie n' a plus de sens... on doit retourner à l'école, rigoler avec ses amies, faire semblant d'être heureuse alors que tout ce qu'on veut, c'est partir aussi, ne plus souffrir....;

Et puis avec le temps, la douleur est toujours aussi intense mais on apprend à vivre avec... à faire comme-ci....  Parfois je t'imagine, avec 1, 2 puis 3 ans de plus... tu aurais été magnifique....

Ce que je fais aujourd'hui, et ce que je suis devenue, c'est pour toi.... tu es un peu mon Ange gardien!!!!

En souvenir.......de Toi...

"De ton petit nid tu es tombée,                    

Elles t’ont recueillie, aimée, chatoyéeA nous elles t’ont confiée,

Seulement quelques mois…

Pour des tonnes d’Amour nous donner…

Mais ce matin, quelle joie… te voilà guérie…

Déjà tu as repris ta route…

Sans doute là-bas, pour Beyrouth…"  

100 0813  MERCI....

 

Publié dans bla bla bla....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> De tout coeur avec toi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Lolotte!<br /> <br /> <br /> Je suis venue voir ton blog, via "Gäteau Nantais" et je suis très touchée par ta lettre, mais crois moi, ils sont et restent pour toujours près de nous!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Irène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton message, ça me touche vraiment!! et merci de ta visite!!<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> lolo<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> chère lolo<br /> <br /> <br /> je suis très émue  par les images(lien) que tu as mis il y a quelques jours sur marmiton.<br /> <br /> <br /> Très émue aussi par ce texte que tu as écrit!<br /> <br /> <br /> Très sensible à ta personne.<br /> <br /> <br /> je te souhaite beaucoup de courage et de force .<br /> <br /> <br /> toutes mes félicitations aussi pour ce blog<br /> <br /> <br /> bonne continuation et merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> au plaisir de te relire<br /> <br /> <br /> dave1isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton message, ça me fait très plaisir!!!<br /> <br /> <br /> Pour le blog, je débute encore, je ne suis pas au niveau des autres bloggueuses mais je m'amuse beaucoup, c'est ce qui compte!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Quel bel hommage que tu as écris là pour ce proche parti bien trop tôt .. Perdre un être cher, il n'y a rien de plus difficile, c'est vrai, mais les souvenirs sont là pour ne jamais les oublier,<br /> ainsi ils sont toujours à nos côtés, jamais bien loin ..<br /> <br /> <br /> Je me joins à ta peine, si tu le veux bien, parce qu'il n'y a rien de plus difficile que de se sentir seule dans ces instants là !!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisoussssss !!<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ma lolotte,je connais bien le sentiment que tu m'explique puisque depuis novembre je suis en plein dedans...idem pour moi,plus de carreaux de choc,difficile meme de faire passer de la boisson<br /> alors que je meurt de soif..potassium à 1,8 tu comprend ce que je risque je pense de par ton métier....<br /> <br /> <br /> courage reprend toi...les anges sont toujours pres de nous ,sois en sure!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre