Poêlée de courgettes et choux blanc sauce Picadilly

Publié le par Lolotte

courgette choux picadilly

En ce jour de weekend, une recette très simple pour accompagner un filet de poisson. J’ai découvert récemment la sauce Picadilly, et j’avoue que j’adore..ça change de la moutarde ou du ketchup et c’est peu épicé donc parfait même pour les enfants…


INGREDIENTS : pour 2 personnes

-         250 g de courgettes coupées en rondelles

-         250g de choux blanc émincé

-         1 oignon émincé

-         4 CAS de sauce picadilly

-         2 Cas de crème liquide

-         2 CAS d’huile d’Olive au citron

courgette choux picadilly


PREPARATION :

-          Faire chauffer l’huile dans une poêle.

-          Faire fondre l’oignon

-          Rajouter ensuite les légumes

-          Laisser cuire 10 minutes environ sur feu doux

-         

courgette-choux-picadilly-01.JPGMélanger la sauce Piccadilly avec la crème

-          Verser ce mélange su les légumes et laisser mijoter quelques minutes.

-          Déguster en accompagnement avec un filet de saumon grillé par exemple.

courgette-choux-picadilly-3.JPGcourgette-choux-picadilly-2.JPG    

 

Je  Je profite de cet article pour remercier une amie, Naty, qui tient un blog très sympa, riche en recettes originales et délicieuses ...Hier, elle a réalisé un jeu sympa : elle offre un colis aux 5 premiers auteurs d'un commentaire sur so  blog... j'ai la chance d'en faire partie...Alors prochainement, je me prêterai à ce jeu !!

Voici un lien vers le blog de Naty, c'est ici "TOUT FAIT A LA MAISON", allez-y, très belle promenade gourmande!!!

Hir

Publié dans du végétal....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
¤
<br /> <br /> ça doit être bon,  passe un excellent dimanche, kiss***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> lolo<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je n'ai jamais goûté ce condiment là, mais tu me fais bien envie .. Une délicieuse poelée de légumes .. Miammm<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui simple mais bon..<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Miam ça a l'air bien bon !! je goute !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre