crêpes fourrées

Publié le par lapopottedelolo.over-blog.com

Bonjour tout le monde, ce soir, envie de faire des crêpes pour mes collègues pour cette  nuit à venir, et pour Céline, Crêpes salées fourées avec une béchamel maison, gruyère et un steak haché, pas mirobolant, mais bon!!!

Pas de photos, appareil en panne....

Avec les crêpes cette nuit, une confiture maison, je vous laisse deviner le parfum...

bananes maracudjas citron  Voilà, l'orage gronde ici, et il faut réattaquer pour ma 2ème nuit!!!

Espérons que l'on ait le temps de déguster ces crêpes!!!

Publié dans miam - du sucré....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> coucou j'espere que tu vas bien,et je suis sure k tu n'as pas aussi froid que nous.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre