Marmelade banane abricot vanille

Publié le par lapopottedelolo.over-blog.com

Bonjour, aujourd'hui, ne sachant que faire de mes bacoves, je me suis dis, allez on va changer, et faire une marmelade nouvelle!!

Alors ce sera bananes abricot et vanille. Vous vous douter bien que les abricots n'étaient pas de mon jardin!.. mais je me suis quand même régalée avec ce goût de vanille!! miam, sans sucre ajouté , biensûr

marmelade banane abricot vanillemarmelade banane abrico

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme promis, voici la photo de mon dahl fouzitout

dahl fouzitout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Une merveille ta compote.<br /> <br /> <br /> Je te dis à très vite pour une balade gourmande.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et encore une petite marmelade trop trop gourmande !! Miamm, à manger à la ptite cuillère !! hihihi<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est bien la le problème.. elle part trop vite.... je dois en refaire tous les jours....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je sens presque l'odeur à travers mon écran !<br /> <br /> <br /> chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre