Panna cotta à la noix de coco

Publié le par Lolotte

Bonjour, comme promis, voici la recette de la panna cotta à la noix de coco, recette de mon amie du blog ensoleillé « Sucré salé » que vous connaissez j’imagine.. sinon, allez ite y faire un tour, c’est parICI

Je deviens une accroc de la panna cotta !! c’est vraiment simplissime !!!

Voici la recette de celle à la noix de coco !!


INGREDIENTS :

5 cl de crème liquide

- 10 cl de lait de coco

- 1/2 gousse de vanille de Bourbon

- 50g de sucre

-  1/2 càc d'agar

 

PREPARATION :

Faîtes chauffer la crème liquide et ajoutez  la crème, le lait de coco,  la gousse de vanille grattée, le sucre et l'agar.

Conservez au frais au minimum 3h avant de servir.                                                

Merci encore de tout vos messages…. Et je tiens à vous rassurer, mon amie a adoré la surprise… elle a pleuré, o, a sorti les mouchoirs !!! et après on s’est régalé !!

100_3262.JPG

100_3249.JPG

Publié dans miam - du sucré....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Il y a très longtemps que j'essaie de placer des commentaires à tes articles, et je n'y arrive pas. Je ne comprends pas ce qui se passe avec mon ordinateur, le reseau, ou, je sais pas quoi!<br /> <br /> <br /> Enfin j'y parviens...Donc je te dis que pour moi, la pannacotta c'est un de mes desserts favoris, et que c'est le dessert que je demande chaque fois que je mange au restaurant s'il y en a a la<br /> carte, mais que je n'ai jamais préparé. Pourtant ça a l'air facile à faire.<br /> <br /> <br /> Prochain défi pour moi, alors: la pannacotta! Merci pour ta recette, et, si tu ne vois pas mes coms sur tes articles, c'est pas que je ne regarde pas dedans, c'est que j'ai des problème pour<br /> charges la page! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore la panna cotta, simple, rapide et tellement gourmand !!! Bon, bah je sais ce quil me reste à faire maintenant ;) Bon vendredi Lolo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis une inconditionnelle de la panna cotta, c'est tellement simple et puis si doux !! Réalisable à tant de parfums qu'on ne peut s'en lasser !!!<br /> <br /> <br /> Bisousss ma ptite Lolo<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> au bon goût de noix de coco je ne serai pas contre un petit trempouillage de cuillère! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A la noix de coco, ça m'a l'air bien sympathique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, bien frais c'est délicieux!!<br /> <br /> <br /> <br />