par ici la bonne soupe... de concombres!!!

Publié le par lapopottedelolo.over-blog.com

Bonjour, overdose de concombre en salade, envie de changer....

Un ptit tour sur marmiton, et la, je pense avoir trouvé mon bonheur : une soupe chaude de concombres!!!!

soupe-de-concombres----2-.JPG

Un vrai délice, avec une pointe de muscade rapée .... même en Guyane, on mange de la soupe

Pour la recette : Pour 1 pers

1 concombre épluché ou non

une branche de céléri

1/2 cube de bouillon de légumes

sel, poivre, muscade

 

Faire cuire les concombres tranchés 15 minutes dans le bouillon de légumes (recouvrir les légumes). Rajouter la branche de céléri 5 minutes avant la fin de la cuisson. Puis mixer le tout et déguster chaud!!!!

Certains rajoutent du gruyère, des croutons, vous choisissez!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> J'habite dans l'ouest de la france et j'ai un beau frère qui habite...en guyane, le monde est petit, il vit à saint laurent du maroni.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une bonne soupe, parfaite pour se réchauffer =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Alors ça c'est original !! Parce que l'été du velouté de concombre froid, je fais, à toutes les sauces, mais en version soupe chaude, j'aurais jamais osé !!!<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog, je te dis à bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre