soupe verte.... épicée

Publié le par lapopottedelolo.over-blog.com

Bonjour, vous allez me dire, encore une soupe... he oui, à force de visiter vos blogs et de voir cette neige, ça m'a donner envie de me croire en hiver... avec ces bonnes soupes qui réchauffent... même en Guyane!!!

Aujourd'hui, soupe de laitue, une nouveauté pour moi!!!!

Pour une personne (je congèle le reste..) : une salade lavée

                                                            un litre de bouillon de légumes

                                                            sel, poivre à votre goûtmin pour moi

Faire cuire la salade dans le bouillon, puis mixer en rajoutant les épices (muscade, cumin et curcuma pour moi) et pour les gourmands : crouton, dés de fromage...

soupe-de-laitue--2-.JPG un vrai régal, et ça change du classique poireau-pommes de terre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'ai tellement froid en ce moment que ta soupe serait la bienvenue =p<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre