Poulet vendangeur...aux raisins...

Publié le par lapopottedelolo.over-blog.com

Bonjour, aujourd'hui, du salé!! depuis le temps que je voulais tester cette recette de sucré-salé!!! Du poulet aux raisins, original en Guyane!

Je dois avouer que ma coloc n'étit pas très chaude.. mais une fois qu'elle a goûté... elle n'a pas rechigné à vider la casserolle!!

Pour la recette, très simple, 2 blancs de poulet émincés, une dizaine de grains de raisin (rouge pour moi), des rondelles de tomate et du giraumon rapé (j'allai pas le perdre!! ), sel, poivre et une nouvelle moutarde que j'adore aux moûts de raisin... et le tout au four pendant 30 min!!!

Mon petit truc à moi, c'est de faire macérer mon poulet dans la moutarde et l'huile d'olive une demi-journée!!!

100_1393.JPG

 

 

 

  moutarde-1.JPG                          En dessert, une compote pomme-papaye raisin, un vrai délice, parfumé avec de la vanille, miam!!

 

Publié dans plat complet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article