Filet mignon champipi et tarte aux pommes

Publié le par Lolotte

Bonjour, ce midi, retour du salé… j’avoue préférer les douceurs sucrées…

Enfin, cette fois ci, c’est une recette de filet mignon de porc sauce champignon

Mon secret, je prépare une sauce avec une préparation de potage aux champignons auquel je rajoute des champignons de Paris frais.

C’est un vrai délice !! Cela me donne une sauce très onctueuse !!

J’avais servi ma viande avec une poêlée colorée !! (petits pois, carottes, courgettes, oignons, tomates et poivrons !! avec une sauce curcuma) 100_3417.JPG

poelee-champetre.JPG


En dessert, la traditionnelle tarte aux pommes de ma maman, une valeur sure !! 100_3369.JPG

E ensuite une ballade le long de l’Océan, sous le soleil !! un bon bain de famille, cela fait du bien !!

Publié dans plat complet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> je prendrais bien une petite part de filet mignon aux champignons, je suis curieuse de gouter la sauce<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi, je l'adore!!! avec un bon morceau de pain... voire même des pâtes, complètes!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> MIAM ca doit être méga top, il en reste pour moi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> U peu mais pas beaucoup hihihi<br /> <br /> <br /> <br />