Poivron farci saumon-épinard

Publié le par lapopottedelolo.over-blog.com

Bonjour, enfin du salé!!! J'avais un saumon entier que je voulais préparer de manière originale...

Je l'ai préparé de façon inédite : rien de bien compliqué!!

Ingrédients : 1 saumon, 3 CAS de crême fraîche, 250g d'épinards hâchés, gruyère rapé, sel poivre et estragon, 1 poivron vert

Faire cuire le saumon au court-bouillon.

Une fois cuit, le décortiquer entièrement.

Puis le mixer avec des épinards hâchés.

Rajouter de la crême fraîche, poivre et sel et estragon (1 pincée)

Pendant ce temps, précuire le poivron évidé (5 minutes dans un bouillon de légumes) pour l'attendrir.

Ensuite farcir le poivron de la préparation saumon épinard, rajouter quelques dés de gruyère sur le dessus.

Mettre au four chaud pendant 15 minutes et déguster avec un filet de jus de citron.

poivron-farci-saumon-epinard.JPG Bon, sur la photo, j'ai joué la gourmande et ajouté des dés de chèvre frais, un régal...


Publié dans plat complet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> un coucou encore bien gris<br /> <br /> <br /> chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hum moi le poivron ça me fait penser au soleil !<br /> <br /> <br /> chaudronnette*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça doit être un vrai régal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou,  en allant sur le blog de Titi,je vois que tu étais près de chez moi "quand je suis en Métropole"! et de plus tu as assisté à une rencontre!! je crois savoir que cela se passait chez<br /> "françoise" où j'ai eu l'occasion d'assister à une rencontre! c'était super sympa! , il devait y avoir Carmen "Woolfie" ..Sylvie(Babsy) et bien d'autres!<br /> <br /> <br /> je vais revenir sur ton blog plus longuement e on est quand même "voisine" ici en guadeloupe et toi en guyanne!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> sicacoco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Kikou, ravie d'avoir un message de ta part, j'adore ton blog!!! et en plus on est presque voisines!! si u viens un jour en Guyane, tu es la bienvenue!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> lolo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Excellent et bien gourmand ce poivron au saumon<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre